Widget Image

Bienvenue dans mon univers !

Découvrez mon nouveau guide: 
5 étapes pour créer un site web qui vous ressemble

Invalid email address
En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous acceptez de recevoir les actualités, conseils et articles de Digitale Attractive dont le guide conseil ! Vous pouvez à tout moment vous désinscrire à travers le lien figurant dans nos emails.
Rejoignez-moi sur les réseaux

Bienvenue sur le blog

Happy 2017

Je vous souhaite à toutes une année éclatante et incroyable, je vous souhaite de vibrer de vos passions, de réaliser tous vos rêves, d’aimer et d’être aimées, de donner et de recevoir, d’accepter, d’aider et de partager, d’ouvrir vos coeurs, d’écouter vos intuitions, de déployer vos ailes, d’oser et d’agir, pour contribuer à un monde meilleur.

Aujourd’hui, le blog Happy Entrepreneures prend un nouvel envol et harmonise son identité graphique, son site et ses couleurs avec mon atelier Digitale Attractive, pour encore plus de sens, de cohérence et d’authenticité.

En 2017, je continuerai de vous proposer des articles d’inspiration positive, des portraits d’entrepreneures inspirantes, les petits secrets des entrepreneures à succès, des suggestions  à lire, vivre ou découvrir et tout ce qui vous permettra de réaliser vos rêves, personnels ou professionnels.

Je vous propose également de rejoindre la communauté Facebook pour échanger et partager nos articles, idées et recettes du bonheur.

J’ai aussi l’envie de vous proposer des objets, cadeaux et goodies personnalisés « Happy » en valorisant des artisanes au savoir-faire « made in France »… le projet prend un peu plus de temps que prévu, en raison de nos agendas respectifs très denses…  Si vous êtes artisane, que vous fabriquez des petits objets pouvant être personnalisés à la marque « Happy Entrepreneures » et que vous souhaitez me proposer une collaboration, n’hésitez pas à me contacter.

A très vite pour de nouveaux articles…

 

 

Invalid email address
Aucun commentaire

Publier un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.