Widget Image

Bienvenue dans mon univers !

Découvrez mon nouveau guide: 
5 étapes pour créer un site web qui vous ressemble

Invalid email address

En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous acceptez de recevoir les actualités, conseils et articles de Digitale Attractive dont le guide conseil ! Vous pouvez à tout moment vous désinscrire à travers le lien figurant dans nos emails.

Rejoignez-moi sur les réseaux

Bienvenue sur le blog

[Sponsoring] Bravo aux Gazellissimes et leur 4×4 zebré au Rallye Aïcha des Gazelles

Elles l’ont fait, et même très bien fait ! Arrivées 33ème au classement général et 11ème au classement des premières participations au Rallye Aïcha des Gazelles 2015, Ethel et Catherine, l’équipage 199 Gazellissimes, a porté bien haut les couleurs de l’entrepreneuriat féminin et de l’audace ! Félicitations ! Digitale Attractive est ravie de vous avoir « accompagnées » pendant l’aventure sur le 4×4 zébré !

Embarquées à Nice pour  rejoindre Rabat, après un accueil au village d’animation et une zumba géante animée par Jean Marc Généreux, notre équipage bordelais Gazellissimes se distinguait dès la 1ère étape à Mech Irdane en remportant la 27e place au classement général !

 

Photos @Rallye Aïcha des Gazelles

6 étapes plus tard, dont 2 marathons en autonomie totale, sans assistance ravitaillement ou mécanique, avec un bivouac improvisé pendant deux jours, les Gazellissimes ont finalisé la 33ème place du classement général à l’arrivée à Essaouira ! Pour des Bordelaises…. c’était sans nul doute un petit clin d’oeil au 33 du Rallye des Pépites Bordelaises, et surtout un score formidable pour une première participation !


« Le rallye est très dur, les étapes très longues et les galères nombreuses. Tankées dans le fech-fech, embourbées dans les oueds, tous les équipages y ont droit mais la solidarité entre Gazelles est très grande et elles passent beaucoup de temps à s’entraider. Ethel est une grande navigatrice et [avec Catherine] elles forment une belle équipe. Le zèbre est devenu le St. Bernard de nombreux équipages. »  rapporte le mari d’Ethel pendant la course.

« Heureuses après cette aventure, et tristes que cela se termine »… nul doute qu’on devrait les y revoir l’année prochaine ? ! En tout cas, pour notre part, nous étions ravies de les suivre dans cette aventure et de sponsoriser l’organisation du Rallye des pépites, en marge du challenge sportif des Gazellissimes, et répondrons bien volontiers présentes l’année prochaine si cela se représente.

Merci à Ethel et Catherine d’avoir porté les couleurs de Digitale Attractive sur leur 4×4  ! Rdv l’année prochaine pour le Rallye des Pépites Bordelaises !


GAZELLES TV 2015 – ESSAOUIRA par Rallye-Aicha-des-Gazelles